Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble Caveau Champagne Lallement qui se situe au 29 Rue de l'Église, 51500 Chamery (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonjour C'est à visiter et à voir, très ravi."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Seule la visite du caveau est intéressante pour le reste c’est décevant Repas simple et basique Dégustation uniquement de leur brut et si on demande à goûter le millesime 2017 c’est impossible car pas mis au frais !!!! Procédure anti commerciale et moi qui suis une grande amatrice de champagne aucun achat et pas de recommandation pour ce champagne qui n’a rien d’exceptionnel"
Posté le 21/06/2025 à 14:49"Sympathique"
Posté le 17/05/2025 à 13:25"Très bon champagne le personnel et très accueillant je conseille vivement !"
Posté le 02/02/2025 à 18:57"Personnel très agréable et accueillant, champagne excellent. Je recommande à 1000% allez-y les yeux fermés ☺️"
Posté le 29/01/2025 à 15:35"Visite très agréable et instructive"
Posté le 19/10/2024 à 10:12"Les explications sur la fabrication du champagne intéressantes mais la dégustation ne donnait pas envie d acheter. Nous n avons pas apprécié le champagne offert. Le repas était plus que médiocre alors que le menu millesime nous mettait l eau à la bouche....comme on dit chez nous :avis de beaucoup voyageurs .et 1 WC femme et 1 WC homme pour une grande salle de restaurant plus de 100 clients.sûrement pas aux normes."
Posté le 08/10/2024 à 16:23"Nous sommes venus en groupe, Ressenti comme un piège à touristes Dégustation de 1 verre du champagne 1er prix, c'est tout... Nous avons demandé de goûter un autre champ, on nous a répondu qu'il aurait fallu payer plus cher, et réserver !! Nous n'avons pas souhaité repartir avec des cartons dans ces conditions"
Posté le 22/09/2024 à 06:43"Ce récoltant sait faire apprécier sa région et surtout son métier ; on découvre l'art du champagne e la taille du cep jusqu'à la récolte et ensuite à la transformation des grappes ; super"
Posté le 14/09/2024 à 06:24"Avec le club nous avons passé une merveilleuse journée.degustation du champagne, repas au domaine, visite d une chocolaterie avec fabrication des bouchons de champagne. Et le petit tour se train dans le.village et les vignes. Des personnes très sympathiques et agréables. Un très bon service au restaurant Très très bien Merci beaucoup"
Posté le 07/09/2024 à 17:02"Très bon champagne"
Posté le 12/12/2023 à 13:02Entreprises à proximité