Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble Champagne Pierre Paillard qui se situe au 2 Rue du Vingtième Siècle, 51150 Bouzy (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Quelle chance d’avoir pu vivre cette expérience aujourd’hui, merci !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Belle visite !"
Posté le 23/09/2025 à 09:18"Nous avons vécu une expérience incroyable chez Pierre Paillard ! Gautier était un hôte formidable, l'expérience a été parfaite du début à la fin. C'était fascinant de découvrir la méthode unique d'élaboration de leurs champagnes, tous délicieux ! Avec la délicieuse cuisine et la visite de la maison, ce fut de loin la meilleure expérience de tout notre voyage. Nous recommandons vivement et vous remercions de nous avoir accueillis !"
Posté le 21/09/2025 à 12:47"Très belle accompagnement et dégustation !"
Posté le 18/09/2025 à 21:47"visite chez paillard et superbe dégustation inoubliables grâce à gauthier aussi sympathique et compétent que sa compagne marie de chez ruinart .merci encore et bravo"
Posté le 24/07/2025 à 13:04"La dégustation et la visite que nous avons effectué fut simplement incroyable. Gautier nous a réservé un accueil impeccable lors de notre passage. Ses explications autant durant la visite que la dégustation étaient pointues, exhaustives, dynamiques et accueillantes. Évidemment, tous les champagnes dégustés étaient sublimes, avec chacun une personnalité distincte mais élégante, nous les avons adorés et aurions aimé pouvoir en rapporter plus! Je recommande fortement cette expérience aux grands amateurs qui sauront apprécier un certain niveau de sophistication de la prestation - si c’est votre cas, je n’hésiter pas une seule seconde à prévoir une visite chez Pierre Paillard! À une prochaine fois! Nicolas et Juliane"
Posté le 22/07/2025 à 10:05"Une visite à couper le souffle et une dégustation de leurs meilleurs produits vous attendent. Nous avons été charmés par la maison et également par Gauthier qui a su personnaliser l’expérience pour la rendre des plus spéciales. Nous recommandons chaleureusement leurs produits et visites, particulièrement la balade dans les vignes. Merci pour tout! Juliane & Nicolas"
Posté le 21/07/2025 à 11:09"J'ai apprécié la visite et le champagne."
Posté le 20/07/2025 à 16:29"Ce fut l'une de nos meilleures visites chez un producteur de champagne. Gautier était très bien informé et passionné par son métier et par la famille pour laquelle il travaille. Nous avons apprécié leur approche unique et avons également apprécié la visite de leurs vignobles et de leurs caves historiques. Le point culminant a été la dégustation de leur incroyable champagne. À ne pas manquer !"
Posté le 14/07/2025 à 04:43"Ma femme et moi apprécions les champagnes Pierre Paillard depuis quelques années et nous avons dû y aller lors de notre lune de miel en France. C'est une expérience de dégustation haut de gamme qui vaut largement son prix et qui a été vraiment exceptionnelle. Nous avons visité les vignobles qui surplombaient Bouzy grâce au beau temps (vue magnifique), puis nous avons visité les caves et enfin nous avons dégusté une vaste sélection de vins. Les vins sont époustouflants, comme nous le pensions ; les millésimes étaient vraiment exceptionnels, et le Bouzy Rouge et le Bouzy Les Maillerettes ont été des incontournables pour moi. Notre hôte, Gautier, était formidable. Patient, généreux et chaleureux. Si vous visitez la maison, je vous recommande de vous familiariser un peu avec elle avant de la visiter. Leurs hôtes ont une connaissance approfondie et nous avons beaucoup appris sur le processus de vinification, l'histoire et la philosophie de la maison tout au long de notre dégustation. Enfin, la nouvelle salle de dégustation est magnifique : chaque détail, de la verrerie à la décoration, est parfait."
Posté le 07/07/2025 à 17:32"Quelle expérience incroyable, de notre arrivée jusqu'à notre dernière gorgée de champagne au départ. Un moment fort : la balade en voiture BAAK à travers les vignobles, suivie d'un déjeuner composé de plats et des excellents champagnes de PP. Gautier, notre guide, était extrêmement sympathique et arrangeant ! Nous avons hâte de revenir !"
Posté le 04/07/2025 à 19:52Entreprises à proximité
VAN KALCK Christophe Ostéopathe, Hypnose médicale-hypoanalgésie
Relais Sport Santé Nature, Rue Félix Faure
51150 Bouzy