Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble Champagne Pointillart-Leroy qui se situe au 4 Rue de Villers aux Nœuds, 51500 Écueil (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le rosé est juste magnifique avec de fines bulles."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je prends mon champagne chez eux depuis des années et je n’ai jamais été déçu. Le rosé est juste magnifique avec de fines bulles."
Posté le 27/05/2025 à 15:30" Très bon vin ! Des gens super sympas. Nous avons apprécié notre visite et notre dégustation. Recommande fortement!"
Posté le 31/03/2023 à 19:01"Un animateur m'a conseillé ce Champagne, et bien BRAVO excellent choix merci à nos viticulteurs qui travaillent dans les sois disant petits champagnes Merci, Merci Merci"
Posté le 06/01/2020 à 11:39"Héritière d’une fabuleuse saga familiale débutée à la fin du XIXème siècle avec la crise phylloxérique, Juliette Pointillart porte avec conviction, depuis 2012, les valeurs originelles de solidarité et d’engagement citoyen du champagne Pointillart-Leroy fondé en 1910. Elle cultive les 22 parcelles de son vignoble de 5 hectares implanté en premiers crus, principalement à Ecueil (85 %), dans le plus grand respect de l’environnement, pour façonner avec passion des champagnes authentiques."
Posté le 07/10/2018 à 15:01"Acceuil chaleureux, bon produit"
Posté le 23/05/2018 à 14:32"Petit producteur, avec une qualité irréprochable, un prix raisonnable et un accueil toujours chaleureux, notre petite escape atonale dans la région impose toujours un petit détour chez Juliette pour son sourire mais surtout pour son excellent champagne."
Posté le 21/10/2017 à 11:12"Proposé par des amis lorsque nous cherchions un champagne pour notre mariage. Depuis, on est archi fans. En plus d'être adorables, ils font un champagne qui fait mouche à chaque fois, et qui fait vraiment l'unanimité. Bref, on adore !"
Posté le 09/11/2015 à 09:36"Cette petite maison est un super rapport qualité/prix, je vous le conseil d'autant que l'accueil est chaleureux....pour notre part nous y allons depuis plus de 10 ans pour faire nos achats de champagne."
Posté le 27/12/2013 à 15:55"Très bon Champagne, à un prix abordable. Accueil chaleureux, nous y revenons chaque année avec plaisir."
Posté le 08/08/2012 à 15:18Entreprises à proximité