Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble Domaine de la Murta qui se situe au Route de l'aéroport, 20114 Figari (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Donc on recommande vivement !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les meilleurs vins que nous ayons dégustés en Corse. Le cadre est charmant et l'hôtesse très sympathique (et patiente avec nos deux jeunes enfants). La Réserve Cantara Sciaccarellu est particulièrement élégante."
Posté le 11/10/2025 à 16:25"Journée absolument fantastique et à voir absolument si vous visitez la Corse ! Le menu dégustation de 8 vins est à 25 € avec la liste des vins fantastiques répertoriés sur la photo ci-jointe. Thierry était un hôte merveilleux, son anglais est très bon (malgré ce qu'il dit), il nous a parlé de chacun des vins et des procédés utilisés pour les élaborer. Nous avons également eu droit à un excellent plateau de charcuterie composé de viandes et de fromages locaux. Le vignoble se trouve dans un endroit magnifique avec en toile de fond de magnifiques montagnes. Très facile d'accès en bus depuis Porto Vecchio si vous ne souhaitez pas conduire. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir tout l'endroit pour nous seuls et avons même pu rencontrer le chien résident ! J'y retournerai certainement si je me retrouve en Corse. Merci pour cette merveilleuse journée!"
Posté le 28/09/2025 à 20:05"Nous sommes venus visiter ce vignoble aujourd'hui et on nous a annoncé qu'il était fermé pour un événement privé. Nous y étions allés hier (18/9) pour nous renseigner sur les disponibilités et le vigneron nous a répondu que n'importe quelle heure aujourd'hui (19/9) conviendrait. C'était très frustrant d'arriver et de se faire annoncer, après avoir dépensé 90 € en taxi, que le domaine serait fermé. Je ne le recommande pas."
Posté le 19/09/2025 à 15:29"Nous avons reçu un accueil très chaleureux et convivial pour une dégustation, après être entrés spontanément. Tous les vins étaient délicieux !"
Posté le 17/09/2025 à 17:32"Un endroit merveilleux avec d'excellents vins et un personnel très sympathique et accueillant. Nous avons rencontré Sébastien, sa mère et leur chien. Sa mère nous a présenté tous les vins lors de la dégustation, en nous les expliquant en italien, et nous n'avons pas pu nous empêcher d'en acheter quelques-uns à la fin. Je le recommande vivement si vous cherchez une activité originale près de Bonifacio."
Posté le 14/08/2025 à 20:02"Emplacement idéal, accueil familial et attentionné. La dégustation de vins et les plats étaient délicieux ; nous avons apprécié l'apéritif et le dîner grillades. Excellent rapport qualité-prix. Les propriétaires étaient très gentils. Ça vaut vraiment le coup et j'y retournerais volontiers."
Posté le 09/08/2025 à 18:43"Emplacement idéal. Accueil familial et bien entretenu. Excellent rapport qualité-prix. Excellente dégustation de vins et plats délicieux, tant au niveau des assiettes que des grillades. Les propriétaires sont très sympathiques. Une expérience que je renouvellerai avec plaisir."
Posté le 09/08/2025 à 18:41"Trés bon accueil, le vin que nous avons dégusté au restaurant est pour nous une pépite. Je pense que le prix de 25€ pour une dégustation de 7 vins est exagéré. Nous etions trois adultes ca reviendrait à 75€ soit le prix dun carton pour des fonds de verre. D'ailleurs je n'ai jamais vu une dégustation payante.. De plus nous n'avons pas forcément envie de déguster 7 vins. Je oense que vous vendriez d'avantage de vin sans faire payer la dégustation où au moins, baisser son prix et la déduire du prix des bouteilles achetées. En plus vous avez des planches de charcuterie à seulement 5€ le top ! Avec une dégustation nous aurions probablement rempli de coffre... A réfléchir. Amicalement"
Posté le 29/07/2025 à 17:16"Nous voulions visiter le domaine aujourd'hui. Pour éviter de nous retrouver devant des portes closes, nous avons appelé dimanche et on nous a dit que les horaires d'ouverture et de dégustation étaient toujours à 10h, 13h, 16h et 19h. Arrivés à 12h45, après 40 minutes de route, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée, avec des horaires différents de ceux annoncés au téléphone. Nous avons donc attendu une heure avant d'appeler les numéros indiqués sur l'affiche à 13h40. Un homme à l'autre bout du fil m'a dit que le domaine n'ouvrirait qu'à 17h ce jour-là et que c'était le seul horaire d'ouverture de la journée. Mais à partir de demain, l'affiche et les horaires annoncés seraient à nouveau corrects. Je lui ai dit que nous étions déjà devant la porte et que je lui avais déjà parlé au téléphone la veille, où il m'avait donné les horaires d'ouverture, mais il m'a simplement souhaité une bonne journée et a raccroché. Un panneau à l'entrée, des informations précises par téléphone ou une publication sur Instagram auraient été utiles et ne nous auraient pas privé d'une journée entière de vacances. La propriété elle-même est très agréable et bien entretenue. Vous y passerez assurément un excellent séjour."
Posté le 28/07/2025 à 11:55"Merci pour cette magnifique dégustation, les Belges ont adorés. Arrivé en voiture, rentré à pied :)"
Posté le 18/06/2025 à 12:38Entreprises à proximité
Location Chuisa
20114 Figari
chapelle San Quilico
20114 Figari
Lotissement Nivalaccia
20114 Figari
Riccia di Talza - Barrage de Talza
20114 Figari
Résidence Paisonu
20114 Figari