Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble Domaine de l'Herbe Sainte qui se situe au Rte de Ginestas, 11120 Mirepeisset (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"RAS tout était parfait!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout était parfait. Nous avons loué le Domaine pour notre mariage, ainsi que les gîtes pour nous-mêmes et pour nos invités. Tout a été parfait, le domaine est magnifique, nous avons apprécié d’avoir la clim en fonctionnement quand nous avons récupéré les gîtes avec cette canicule du mois d’août. Les propriétaires sont très discrets, tous s’est déroulé parfaitement. Les gîtes sont très propres, et très agréable. Nous n’avons eu que de bons retours de nos invités, que ce soit pour la beauté de la salle et de l’environnement de la cérémonie, ou même du vin d’honneur qui s’est déroulé dehors Que pour le confort des gîtes et le goût des bons vins. Merci pour tout Melody et Bastien"
Posté le 14/08/2025 à 15:59"Domaine magnifique !!! J'ai loué l'entièreté du domaine du jeudi au mardi pour notre mariage. Les propriétaires sont adorable, arrangeant, discret. Leur vin !!!! Un délice. Tous mes invités en voulaient avant de repartir j'ai du en racheter :) Je ne vois pas meilleure endroit pour faire un mariage. Le domaine donne sur les vignes, les appartements sont grands mais surtout confortables! Une mention spéciale pour la literie ... tous les invités voulaient connaître la marque pour prendre le même matelas... je vais également faire de même. Si vous aimez le vin, les paysages fabuleux et du romantisme je vous recommande le domaine de l'herbe sainte."
Posté le 30/09/2024 à 11:53"Nous sommes venus passer une nuit en van sur le domaine qui présente une superbe vue sur le vignoble. La diversité des arbres rend l'endroit bien ombragé. L'accueil est chaleureux et familial. Il y a toutes les commodités dont nous avions besoin. Les produits que nous avons acheté sont très bons. Nous recommandons cet endroit à 100%."
Posté le 14/09/2024 à 10:24"Un grand bof---- Clim capricieuse dans les chambres, gîte et salle loués pour un mariage auquel les propriétaires se sont invités pour rouspéter encore et encore. Arriver le vendredi et se faire gronder car ils n'ont pas fini le ménage, c'est encore mouillé, fallait arriver plus tard. Supporter le propriétaire passant devant les fenêtres et regardant régulièrement à l'intérieur du gîte. Devoir se garer à proximité des bennes à ordures avec des morceaux de verre partout. Faire un vin d'honneur avec un camping car garé à 2m car les propriétaires n'ont pas vu en quoi cela dérangeait... la liste est longue. Une machine à fric tout simplement."
Posté le 31/08/2024 à 08:30"Chère Madame, si un client se plaint d'un mauvais comportement de votre part essayer de voir s'il a raison ou pas. ne restez pas bornée et continuer ces mêmes erreurs. Pour la location des gites par Madame BATIONO, votre comportement au 2è jour a fait partir des invités avant la fin de leur séjour. au dernier jour, nous n'étions que 7 sur 10 à 9h du matin mais on ne vous a pas demandé de nous rembourser le trop versé. on ne vous a même pas fait part de cette situation. Pour l'occupation de la salle de réception, vous ne nous avez pas fixé d'heure de fin de la soirée. vous nous avez juste dit que la salle devait être rendue le lendemain à 8h du matin et en bon état (location inférieure à 24h). Pour la remise des clés, nous avons convenu verbalement d'une remise à 8h au lieu de 10h comme indiqué dans le contrat de location. vous avez confirmé l'heure la veille mais que vous n'avez pas respecté et en plus vous nous avez parlé de pénalités de remise anticipée. Pour la plainte des vacanciers concernant le bruit de la veille du mariage, sachez que personne n'a frappé à la porte. on s'est tous dis que si ces vacanciers ce sont plaint du bruit c'est que vous ne les avez pas informé qu'il y aurait du bruit. Aussi, pour ce qui concerne le bruit de la réception du mariage, votre fille n'avait pas le droit de venir fermer brutalement les portes en criant et sans avertissement. si vous aviez remarqué que la musique était plus forte que d'habitude, vous auriez due nous demander de la baisser. malgré vos crises, nous sommes quand restés polis jusqu'à la fin du séjour. j'ai essayé de vous interpeller sur les dysfonctionnements de votre service rendu mais vous êtes restée sur votre position et avez continué les écarts. vous prenez les remarques pour des agressions et ce n'est pas bien pour le commerce. on n'en serait pas là si dès le départ vous nous aviez demandé de respecter strictement les clauses du contrat. ça ne sert à rien d'apporter des modification orales aux contrats si vous n’êtes pas capables de les respecter. ce n'est pas honnête de votre part de rappeler les termes du contrat que vous avez vous même modifié verbalement. Enfin, pour les chèques de caution le marié a gardé les 2 chèques renseignés sur lui sans que vous ne les prenez. il a du les déchirer à la fin du séjour. votre problème est que vous pensez avoir toujours raison, offrir un service irréprochable et les clients sont le problème. selon vous, vos précédents clients ont cassé des tables et des chaises, certains ont abusé de la clim et nous on a fait du bruit. vous par contre, vous êtes parfaits. Ne prenez pas une remarque d'un client comme une insulte ou une agression. notre but était d'améliorer votre service et pas d'aboutir à un conflit interminable."
Posté le 30/08/2024 à 16:50"Je ne recommande pas du tout cet endroit pour des cérémonies. Ils m’ont gâché notre séjour et mon mariage. Les invités gardent un mauvais souvenir des gérantes (mère et fille). Dès le départ, nous les avons informées que nous louons la salle pour un mariage. Elles étaient d’accord. Lors de la visite nous avons remarqué que les gîtes sont collés à la salle de réception et que les gérants dormaient sur place. Nous avons demandé si le bruit n’allait pas déranger. Elles nous ont rassurer en nous précisant qu'elles ont l’habitude. Nous avons payé la salle, le gîte et le vin. Déjà nous avons eu des problèmes pour la remise des clés pour le mariage. Ensuite à un moment de la soirée, la fille est descendue toute furieuse et a fermé brutalement les portes de la salle de réception parce que le bruit l’empêchait de dormir. Elle a enfermé les mariés et une partie des invités dehors car ce sont des portes qui ne s’ouvrent pas de l’extérieur. Elle m’a mal parlé et est repartie. Tout le monde était choqué. Je n’aurais jamais cru que mon séjour de 4 jours serai gâché par les gérantes elles-mêmes. Elles nous ont embêté jusqu'au moment du départ. Elles sont différentes au téléphone qu'en vrai. Il fallait juste qu’elles nous disent la vérité dès le départ. Juste la vérité."
Posté le 29/08/2024 à 11:06"Notre deuxième séjour dans ce gîte qui est très agréable : moderne, bien conçu, grande terrasse, la climatisation est appréciable, ainsi que la piscine. Nous sommes arrivés assez tard et tout était prêt : frigo branché, climatisation allumée dans les chambres. Merci aux propriétaires."
Posté le 07/08/2024 à 16:48"Agréable à tout point de vue. Nous y avons passé un très beau week-end pour les noces de mes neveux."
Posté le 28/06/2024 à 09:02"Les chambres je ne sais pas je vis à côté donc pas d’utilité à les réserver. Le domaine n’est pas clean: des morceaux de vieilles choses, de travaux traînent de ci de là. Il faudrait le corriger. La grand salle est niquel elle par contre. Les vins proposés sont corrects à très bon, mention spéciale pour le pétillant. Niveau négatif, l’emplacement mal indiqué, le parking absolument pas géré, deux indélicats se mettent sur l’espace entre la partie 1 et la 2, bim plus de place. En même temps aucune indication pour le leur dire. Les wc. Depuis quand, quand on attend un événement accueillant 150 personnes on met UN rouleau de papier par wc? Les produits sont top,la salle vraiment sympa. Correction de mon avis puisque le domaine et le traiteur n’ont rien à voir."
Posté le 24/06/2024 à 18:13"Lieu très agréable pour l'organisation d'événement, mariages, anniversaires, départ à la retraite etc ! Différents espaces dans les jardins vous permettent de créer différentes ambiances ! N'hésitez pas à demander à installer le cocktail en bas de la grande salle, au pieds des vignes, probablement l'un des endroit les plus photogénique du domaine ! Simplifier votre vie et celle de vos invités en réservant également l'espèce gîte !"
Posté le 21/06/2024 à 05:53Entreprises à proximité