Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble Domaine du Vent-Terral qui se situe au 55 Av. de Port la Nouvelle, 11130 Sigean (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une superbe découverte viticole ! Nous avons été chaleureusement accueillis par un vigneron passionné et généreux, qui prend le temps de partager son savoir-faire avec simplicité et authenticité. Ses vins rouge sont d'une grande qualité, travaillés avec soin et respect du terroir. Chaque cuvée raconte une histoire, et cela se ressent dans le verre. Un vrai coup de cœur, tant pour les vins que pour l’expérience humaine. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 28/07/2025 à 14:16"L'accueil était juste exceptionnel! Ce vigneron est un passionné et cela se ressent dans tous ses vins! Les vins sont excellents! Je vous conseille de vous y rendre, vous ne serez pas déçu ! Merci beaucoup pour ce moment de plaisir!"
Posté le 07/07/2025 à 17:53"Une découverte d'un vigneron passionné, avec des vins surprenant, un plaisir pour les papilles … je recommande !"
Posté le 26/06/2025 à 11:41"Acheté leukos sur le marché de Noël à narbonne dégustation à Noël vin très apprécié par la famille excellent vin bravo 👏 et à bientôt"
Posté le 05/01/2025 à 14:23"Dégustation très agréable et conviviale. Approche individuelle et créative de la production de produits. Nous avons été agréablement surpris par le nombre et la variété des vins pour un si petit domaine viticole. Merci beaucoup pour une telle expérience."
Posté le 08/09/2024 à 12:58"On est venu moi et ma femme faire la route des vins pendant 10 jours. Et puis on a trouver ce passionné passionnant. On a bu son vin et ses paroles qui racontent l'histoire d'un agriculteur qui se bagarre avec le vent toute l'année pour en extraire le raisin qui a fini dans mon verre... bref j'ai été séduit par l'amour du métier que ce jeune homme porte en lui qu'il arrive à essorer avec qualité dans ces bouteilles. Ça devait être juste un moment de dégustation agréable et ça a été une découverte que je souhaite à tous les amoureux du vins. Trois cartons charger dans le coffre on a repris la route de la fin des vacances avec un souvenirs qui nous donnera le sourire et si on repasse dans le coin on ne manquera pas de revenir vous voir... Et si des gens lisent mon commentaire je conseille la lydienne. Les connaisseurs ne regretteront pas. Bref merci et bravo monsieur."
Posté le 07/09/2024 à 21:43"Parfait, merci Manu pour cette superbe expérience. Tous les vins sont excellents !"
Posté le 07/09/2024 à 19:46"Un vrai passionné qui sait tirer le meilleur de ce terroir aux vins puissants. Certainement parmi les meilleurs et les plus aboutis que j'ai pu goûter... Incontournable!"
Posté le 09/04/2024 à 12:24"Ici tout est fait main, du ramassage au foulage et ça se sent dans les vins d'Emmanuel ! Une pépite qui mérite d'être connu!"
Posté le 08/11/2023 à 09:22"Très bon vin surtout 👍"
Posté le 13/09/2023 à 16:38Entreprises à proximité