Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble Domaine Saint Martin qui se situe au Domaine Saint Martin, 11250 Leuc (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"bon contact bon service"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Non seulement le vin est exceptionnel, mais chaque bouteille à une très belle histoire qui concerne 4 générations de passionnés. La personne qui nous a accueilli est très intéressante et très sympathique"
Posté le 07/10/2025 à 19:08"Un très belle accueil un personnage authentique passionné et passionnant merci pour cette dégustation riche en saveurs et en émotions qui reflète se beau terroir"
Posté le 22/06/2025 à 07:46"Nous avons passé un très bon moment à la dégustation animée par Yvette ! La prise de contact et de rendez-vous était facile! Les vins ainsi que les tapas étaient au top! Yvette est passionnée par ce qu’elle fait, cela se ressent dans son partage de connaissance. Je recommande vivement pour passer un moment qualitatif en couple, en famille ou avec des amis ! Encore un grand merci"
Posté le 17/06/2025 à 17:28"Excellentes vignes"
Posté le 06/06/2025 à 09:55"bon contact bon service"
Posté le 29/01/2025 à 12:36"À ne pas manquer ! Nous avons fait une dégustation avec une belle sélection de vins. Notre hôte, Yvette, était très serviable, aimable et instructive. Le tout était accompagné de généreuses portions de délicieux fromages et charcuteries, ce qui en faisait un excellent déjeuner. Merci beaucoup !"
Posté le 02/10/2024 à 08:59"Expérience fantastique, merci à notre hôte Henri. Nous sommes très privilégiés de pouvoir visiter et déguster les vins du Domaine St Martin aujourd'hui. Merci également à Yvette pour tout. Les vins et l'accueil sont superbes. Nous recommanderons le Domaine St Martin à tous nos amis en Nouvelle-Zélande. Cordialement, Rose et Matthew"
Posté le 08/09/2024 à 11:09"Visite aujourd’hui avec trotti pom accueil super sympathique de bonne découvert personnel qualifié merci encore"
Posté le 06/09/2024 à 15:38"La dégustation comprenait deux blancs, deux rosés et quatre rouges. Le vin était exceptionnel et le personnel très sympathique. J'ai passé un excellent moment à écouter les anecdotes du Domaine tout en dégustant."
Posté le 12/06/2024 à 14:27"Très bonne adresse on vous conseille très fortement des bons produits , on a été très bien accueilli par Henri"
Posté le 10/05/2024 à 15:54Entreprises à proximité