Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble EARL Badin Cave De L'Aubras qui se situe au L'Aubras, 41120 Cormeray (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien reçu par les viticulteur propriétaires. Bon choix de vins de Cheverny à des prix très raisonnables."
Posté le 18/09/2025 à 14:56"Accueil chaleureux et beaucoup d’explications une belle rencontre"
Posté le 09/09/2025 à 18:26"Quel accueil chaleureux ! Tout a été mis en œuvre pour que chacun se comprenne. Nous avons trouvé l'adresse grâce à France Passion et la recommandons sans hésiter pour une nuit, sans parler du délicieux vin."
Posté le 02/08/2025 à 13:23"Super réception & bon vin!"
Posté le 24/07/2025 à 13:21"Très bon accueil,visite pour faire le plein de l'excellent rosé pinot noir, gamay et un peu de pineau d'Aunis découvert lors d'un passage à la maison des vins de Cheverny et on ne peut pas passer à côté du blanc en cepage Romorantin magnifique également."
Posté le 29/06/2025 à 12:41"Nous sommes passés sous recommandation et l'accueil a été chaleureux. L'échange avec le producteur et la dégustation était un vrai plaisir. Nous recommandons à notre tour !"
Posté le 25/05/2025 à 15:09"Accueil chaleureux et vins de qualité. Nous avons été accueillis pour une dégustation et pour passer une nuit dans les vignes via France passion. Nous recommandons cette cave familiale. Encore merci."
Posté le 25/05/2025 à 14:23"Je recommande très professionnel"
Posté le 17/10/2024 à 14:18"Très étions de passage dans la région. Impossible de partir sans avoir dégusté le vin de Loire. Nous nous sommes arreter à l'improviste. Nous avons été très bien accueillis et avons pu déguster et en apprendre un peu plus sur les différents sépages utilisés sur l'exploitation (qui diffère de notre région => très intéressant). Nous recommandons +++ Merci à eux"
Posté le 13/08/2024 à 09:42"Un accueil des plus agréable. Des personnes charmantes"
Posté le 07/08/2024 à 21:42Entreprises à proximité