Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble Earl Lavergne qui se situe au 357 Rte de l'Octroi, 24560 Saint-Aubin-de-Lanquais (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon producteur préféré."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services disponibles
- Services sur place
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"un bon cru à prix tres raisonnable"
Posté le 05/09/2025 à 18:32"J'aime leurs vins et j'y retourne depuis des années malgré la distance."
Posté le 27/07/2025 à 15:22"Un vin délicieux, notre vignoble « local », mais inutile de chercher plus loin ! C'est aussi un favori des familles au Royaume-Uni."
Posté le 24/06/2025 à 14:47"De bons vins, un propriétaire sympathique et (notre préféré) un merveilleux vin blanc pétillant"
Posté le 28/05/2025 à 11:10"Achat pour 95 € de vin 12 bouteilles + 3 pour offrir et on vous fait payer le petit sac cadeau 2 €... grrr. Ça va, le vin est bon nous y allons depuis les lustres."
Posté le 14/10/2024 à 15:14"J'ai acheté une boîte (12 bouteilles) de vin rouge pour des amis. Le rapport qualité/prix est correct"
Posté le 02/07/2024 à 17:54"Mon producteur préféré. Vins en bag, gamme de rouge, rosé, blanc sec ou moelleux. Sans oublier le blanc méthode champenoise. De nombreuses médailles sur le domaine"
Posté le 13/10/2023 à 19:09"Très bonne cave, et très accueillant. Je recommande vivement."
Posté le 17/08/2023 à 16:07"Bon vin de Bergerac à prix très raisonnable"
Posté le 17/10/2020 à 15:14" Nous sommes en vacances dans cette région depuis des années et chaque année, nous complétons plusieurs fois notre consommation de vin dans ce château. Service excellent. "
Posté le 10/09/2020 à 18:42Entreprises à proximité