Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vignoble La Dona Tigana qui se situe au 25 Rte Pierre Imbert, 13260 Cassis (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je me suis rendu sur le domaine la Dona Tigana le 8 octobre 2025 ,la dame blonde qui nous a reçu etait très sympathique,nous avons goûté la cuvée prestige (du rosé)excellente découverte,l accueil est toujours chaleureux,je recommande a tous les amateurs de bons vins"
Posté le 09/10/2025 à 14:24"Lors d une soirée apéro vigne nous avons été déçus. 10 euros la bouteille d eau, et la bouteille de vin facturée 18 euros à la cave, le soir de l apéro elle était à 40 euros. Sans parler des assiettes des foidtruck, cher et toute petite. A eviter"
Posté le 31/07/2025 à 10:20"Nous avons été heureux de savoir que nous serions les convives chez M. TIGUANA dans son domaine. Mais lorsque nous sommes arrivés un accueil des non moins très glacial de part sa fille. On a pensé tout de suite que l'on n était pas les bien venus. Bon passons. La climatisation....bien pas de clim. Au prix où ce domaine coûte.... peut être des ventilateurs de secours auraient été les bien venus ??? Puis parlons du traiteur : nuls nuls nuls !!! Pas assez de nourriture pour l'ensemble des convives que nous étions. Pas assez de personnels non plus pour nous servir. On a été déçus : d'une part de l'accueil puis du service puis du manque de nourriture pour l'ensemble des convives. Dommage le domaine n a de renommé que le prestige de Monsieur Tiguana !!!!"
Posté le 23/06/2025 à 19:00"Super accueil et belle visite du domaine Dégustation de très bons vins, Je recommande sans hésitez pour un excellent moment"
Posté le 09/11/2024 à 16:22"Ma maman a offert pour l’anniversaire de mon mari une dégustation La jeune fille à l’accueil a encaissé et m’a signale que le bon me serait envoyé par mail Je l’attends toujours et n’ai jamais eu de retours malgré mail et appels téléphoniques"
Posté le 21/09/2024 à 08:40"Nous avons tenté la dégustation vin, c'était très bien ! Visite intéressante avec l'histoire du domaine, visites des étapes de fabrication. Puis dégustation des vins avec un super plateau de charcuterie et fromages excellents. Accueil sympathique. Avons croisé M. Tigana qui met la main à la pâte (peu disert avec les visiteurs c'est dommage ;) ) Recommandons vivement !"
Posté le 27/08/2024 à 12:18"Amoureux du vin, passez votre chemin ! De passage à Cassis, nous nous sommes arrêtés au domaine dans le but de déguster le vin et d'acheter des bouteilles. Accueil catastrophique et glacial, l'impression de déranger, aucune possibilité de dégustation sans réservation..... Bref sans intérêt ! Au vu du service proposé, Jean Tigana aurait peut être dû se contenter de rester dans l'univers du ballon rond."
Posté le 24/08/2024 à 15:34"Belle soirée avec DJ Belle endroit Bon produit A faire"
Posté le 17/08/2024 à 09:17"Lors de notre venue pour un apero dans les vignes, nous avons été déçu de la qualité de la prestation, notamment le plateau de charcuterie de qualité très moyenne, accompagné d'un pain qui ressemble à des éponges. Nous avons voulu goûter leurs pizza mais l'hygiène laisse à désirer ( pelle à pizza qui touche le sol, ingrédients cru à l'air libre) manque de professionnalisme. Pour le vin pas à notre goût et payer une bouteille 35 euros, sachant qu'elle est vendue 18 euros en boutique... sûrement les glaçons qui coûte cher. Dommage car lieu agréable."
Posté le 14/08/2024 à 07:11"Les aperos dans les vignes :un cadre très joli ,qui manque de raffinement ,au vue des tarifs pratiqués. Mauvaise organisation, et un accueil et un accompagnement qui mériteraient une nette amélioration. On a l'impression d'être à un séminaire d'entreprise.C'est dommage! Aucun service ,des tickets de tombola pour récupérer les consommations et la nourriture.... Il suffirait de peu de choses pour rendre le lieu vraiment magique !! Un mobilier plus moderne, un service à la table ...Se mettre au goût du jour vous apporterait une vraie valeur ajoutée !"
Posté le 23/07/2024 à 22:09Entreprises à proximité